A la rencontre des finalistes!

Rubrique Beauté, Santé, Formes par Lucy

Bonjour!


Il fait froid en ce moment? c’est rageant. Allez, installez vous confortablement, boisson chaude à la main, nous allons à la rencontre de 2 jolies poupées qui vous réchaufferont le coeur! Suivez le guide!


Comme vous le savez, se déroule en ce moment les votes pour élire la gagnante qui aura le privilège d’aller défiler à Las Vegas durant The Curvy Revolution, la Fashion Week grande taille. Ce soir à minuit, nous aurons les résultats, mais d’ici là, vous pouvez continuer de voter, inscrivez vous à l’aide de votre compte Facebook, c’est rapide!


Après avoir assisté au défilé le 20 novembre, 3 finalistes ont été élues. Portrait et secrets de beauté de 2 d’entre elles, je n’ai pas fais de favoritisme, la dernière n’ayant jamais donné suite à mes relances…



V
oici donc Daphné et Christiane!







Samedi dernier, je t’ai trouver resplendissante et 
sereine sur scène, quels sont tes méthodes anti stress?




Daphné : Aucune si ce n’est que bien respirer, et puis le reste c’est du bluff… 

Par exemple,  si c’était juste avant une représentation (faut dire que là c’était particulier), j’aurais marché pour me vider la tête et visualiser toute la représentation, et surtout j’évite de parler pour rester concentrée.

Et je serre très très fort mes collègues (danseurs ou comédiens) dans mes bras pour la transmission d’énergie positive (ça a l’air louche comme ça mais c’est vrai…).

 
 


 
ChristianeJe te remercie infiniment pour tes compliments, ça me touche énormément. Je pense que je suis sereine car la plupart du temps j’agis avec le coeur, et surtout j’apprends à vivre dans l’instant, donc pas vraiment de méthode anti stress, je me dis que si ça marche pas au moins j’aurais essayé le tout c’est de prendre du plaisir.
 
 
Les formes c’est très bien, mais la forme c’est encore mieux, pratiques tu un sport?
 

DaphnéJe ne « pratique » pas de sport, je danse.

Vous allez me dire que je chipote, mais il est vrai que lorsque je danse je n’ai pas l’impression de me forcer comme quand on jouerait au tennis…

Bon si, ok j’avoue, il y a des positions que franchement tu te demandes comment tu peux tenir.

Mais même quand je ne danse pas je danse, parce qu’il s’agit de la beauté, de la souplesse, de la musicalité du geste. Personne ne le sait consciemment mais quand nous marchons, nous dansons déjà.

 
ChristianeJ’ai pratiqué le hand pendant 11ans, j’ai arrêté depuis deux ans.
 

C’est bien connu, toutes les jolies filles ont des secrets de beauté, des produits fétiches dont elles ne se séparent presque jamais, quels sont les tiens?
 
 

Daphné : Aaah je l’attendais celle-là…

Vous allez rire, j’en ai très peu, et c’est plus facile à dire qu’à faire.

Le premier, c’est mon masque, eh ouais ! je n’y échappe pas ! Au moins une fois par semaine, je mélange argile verte, miel et morceaux d’avocat que je ne mange pas.
(oui les parties noires là qu’on va jeter, eh ben non, un avocat ça coûte cher et puis le gaspillage c’est pas bien, alors je les congèle et les sors quand je me fais un masque… on fait bien les confitures et compotes avec les fruits gâtés non ?)

Et le dernier, c’est mon sourire et mon énergie positive, enfin je pense hein ! et pour ça, ben, je n’ai pas de recette malheureusement.

Pour les produits fétiches, j’essaie de n’utiliser que les produits de base, et non travaillés (tout comme pour la cuisine) juste pour être sûre de ce que je mets.

Par exemple pour se démaquiller, j’utiliserais de l’huile plutôt qu’un démaquillant du commerce, et c’est même plus efficace !

Par contre, je suis infidèle, je ne préfère aucun produit en particulier, parce que j’ai remarqué qu’à force d’utiliser tout le temps les même produits, le corps se lasse et n’a pas toujours l’effet escompté.

 
ChristianePour ce qui est des secrets de beauté, j’utilise un gel gommant Neutrogena pour le visage, et surtout toutes mes crèmes sont au beurre de karité.

La tenue casual et la petite robe noire sont des must have ds une garde robe, comment as tu choisi tes tenues?

Daphné : La robe noire, je l’avais achetée en solde chez New Look et je me suis rendue compte assez tard qu’elle était « outrageusement » courte et que je ne pourrais jamais la porter sans être « tranquille » (on se comprend, hein…). Et je décidais de la porter de la porter pour une occasion très spéciale… et qui est vite arrivée! Avec un collant assez opaque pour ne pas paraître vulgaire.
 
La tenue en t-shirt et jean, j’ai décidé de faire basique puisque c’était demandé. En fait, j’en avais amené plusieurs et suite à un debriefing entre copines euh il s’est avéré que c’était celui de Lydiana qui m’allait le mieux !
 
ChristianeMes tenues, n’ont pas été compliquées à trouver a vrai dire, c’est vrai que je ne porte jamais mes jeans avec un tee shirt blanc, lol mais ce fut une tenue agréable à porter. En ce qui concerne la robe noire, ça a été un réel coup de coeur, j’ai vu le modèle j’ai pensé qu’il m’irait bien alors je l’ai faite faire sur mesure par un couturier, et je suis plus que ravie du résultat.

 
 

Enfin, que représente pour toi défiler à Las Vegas?
 
DaphnéDéfiler à Las Vegas me paraît tellement irréaliste… Il faut savoir que lorsque je m’y suis inscrite, je n’y croyais pas, j’y ai participé plus pour le fun que pour réussir. Et mine de rien, le temps passant, j’ai été prise par la compétition !


et quand j’ai été sélectionnée, ah la la la !!! je n’ai rien compris.

alors, défiler à Las Vegas, me permettra de montrer une image assez complète de la France actuelle, enfin j’espère ! et cela me rappellera surtout que tout peut arriver même les choses improbables…

ChristianePartir à Vegas? Ce que ça représente pour moi? Une occasion d’aller au bout de cette volonté de vaincre mes peurs, mes complexes…Une occasion de servir d’exemple, et surtout de donner envie à d’autres femmes quels que soient leurs complexes d’ aller au delà de leurs peurs, au delà de leurs craintes, il faut qu’elles comprennent qu’il est important de vivre ses rêves, en tout cas de tout faire pour s’en approcher..c’est quelque chose qui est faisable, MAIS que personne d’autre ne peut faire à notre place.
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s