Petite présentation…

Bonjour, je m’appelle Caroline, je vis en Seine-Saint-Denis, une région riche en cultures et que j’adore ! En 2011, je décide de me présenter à l’élection -Miss Curvy- J’ai fais un discours sur les vêtements grandes tailles car il était temps de faire un effort ! En tant que femmes, nous aimons également être classes et élégantes. J’ai terminé 3ème dauphine et ce fut une belle expérience. J’ai fais de belles rencontres et des découvertes en participant au monde de la « size » dont j’ignorais l’existence avant…

Photographe: Chrisse Johnson

Cosmo Plus, la rencontre

Lors d’un vide dressing grande taille sur Paris, un défilé Cosmo Plus était organisé.

Je vis des femmes souriantes et merveilleuses, dans leur magnifiques tenues, et là je me suis qu’il fallait que j’en sache un peu plus sur cette association.

J’aime les variétés des activités proposées comme les ateliers de danse, les sorties théâtres ou en bord de mer, des séances photos… Le fait de partager des moments avec des filles des quatres bouts de la région parisienne, échanger nos anectodes, nos bonnes adresses, astuces et faire les stars d’un jour face à l’objectif.

Je repars de ces activités en ayant fait de belles connaissances avec une sensation de bien-être. A plusieurs, nous sommes plus fortes pour réaliser nos rêves !

Photographe: Chrisse Johnson

Evolution ou Révolution ?

De plus en plus de marques de vêtements voient le jour tandis que d’autres n’existent que sur internet [je suis de celles qui essaye avant de faire l’achat, donc je tourne le dos à ces enseignes virtuelles]. La révolution serait qu’il y ait un rayon grande taille  dans toutes les enseignes vestimentaires ou voir Beth Ditto ou moi-même dans un défilé chez Lagerfield !!!

Photographe: Chrisse Johnson

Des petits conseils à donner ou une phrase clé ? Evolution ou Révolution ?

Vous êtes faites ainsi les beautés: Soyez coquettes, gardez le sourire et faites-en un atout.

Photographe: Grégory Boussac

Être soi-même Autrement, c’est ?

Être soi-même Autrement, c’est se dépasser. Merci et longue vie à Cosmo Plus!

Photographe: Chrisse Johnson
Publicités

2 commentaires sur « Entretien avec une Cosmogirl#Caroline »

  1. Bonjour, j’aimerai savoir où est située votre association ? Je suis âgée de 41 ans et suis en surpoids (125kg). A la suite de mes 4 grossesses, je n’ai fais que grossir. Du coup, plus de vie sociale, étant maman au foyer, pas d’activité physique et surtout un énorme manque de confiance en moi pour ne pas dire une sous estimation de moi même. J’ai l’envie de rencontrer des femmes qui me comprennent pour pouvoir sortir de cette solitude qui l’habite. Merci à vous qui lirez mon message.

    J'aime

    1. Bonjour et bienvenue chez Cosmo Plus✨
      Pour commencer: tu as sonné à la bonne porte 😉 Nous te donnerons tous les renseignements utiles à ta venue par mail. Peux-tu nous contacter à l’adresse: assocosmoplus@gmail.com ?
      D’avance Merci et à très bientôt !
      L’équipe Cosmo Plus.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s